Mise à jour sur l’alerte de conflit à Postes Canada

Le 11 juillet 2016

OBJET : AVIS IMPORTANT

Le présent avis fait suite au bulletin transmis le 28 juin au sujet d’une grève potentielle des employés de Postes Canada.

Comme vous le savez peut-être, les Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia retiennent tout le courrier qui n’est pas envoyé par messagerie ICS depuis le 29 juin pour éviter des retards possibles en cas de grève.

Postes Canada a retiré sa menace de lockout aujourd’hui vu la poursuite des négociations. Par conséquent, les Services de dépôt aux conseillers posteront tous les chèques retenus jusqu’à maintenant et tous les chèques à venir, jusqu’à nouvel ordre. Que dois-je faire? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle des Services de dépôt aux conseillers au 1 800 268‑8661 pour obtenir plus d’information concernant votre situation particulière.

Nous continuons de suivre l’évolution de la situation par l’intermédiaire de notre représentant à Postes Canada et communiquerons avec vous au fur et à mesure que de nouveaux renseignements deviendront disponibles. Vous trouverez des renseignements supplémentaires à sdc.banquescotia.com.

Les Services de dépôt aux conseillers ont à cœur d’offrir un excellent service à la clientèle et cherchent par tous les moyens à atténuer les répercussions de l’interruption potentielle des services postaux.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia