Le service de courriel sécurisé de la Banque Scotia

20 janvier 2017

Objet : Avis important 

Le présent avis est destiné à tous les conseillers qui reçoivent actuellement des relevés électroniques de la Banque Scotia. 

Vous devez absolument vous inscrire au service de courriel sécurisé de la Banque Scotia avant le mercredi 1er février 2017 pour avoir accès à vos relevés électroniques. L’accès aux relevés sera interrompu tant que cette inscription n’aura pas été effectuée. 

Le service de courriel sécurisé de la Banque Scotia permet aux employés de la Banque Scotia d’envoyer des courriels contenant des renseignements personnels ou confidentiels. Les clients ou partenaires de la Banque Scotia pourront aussi répondre aux courriels sécurisés envoyés par les employés de la Banque.

Le service de courriel sécurisé de la Banque Scotia est géré par la Banque Scotia et l’information envoyée ne quitte pas les systèmes internes de la Banque. Les renseignements personnels ou confidentiels transmis dans un courriel sécurisé ne seront pas affichés dans votre boîte de réception personnelle. Vous recevrez plutôt un avis général vous indiquant qu’un employé de la Banque Scotia vous a envoyé un courriel. Pour accéder au contenu du courriel, vous devrez ouvrir une session dans le service de courriel sécurisé de la Banque Scotia (adresse courriel et mot de passe). 

Un guide contenant les instructions pour vous inscrire au service de courriel sécurisé vous sera envoyé dans un autre courriel. Vous y trouverez également une liste de questions courantes et la façon de procéder pour réinitialiser un mot de passe en cas d’oubli. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 416-933-3200 ou 1-800-268-8661. 

Veuillez recevoir nos sincères salutations. 

Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia

 

 

 

MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse