Cessation du CEP d’entreprise sur avis Hollis

Vous avez parlé… Nous vous avons écouté!

Les Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia ont pour mission de vous offrir à vous, le conseiller, des solutions en matière de liquidités qui vous aideront à accroître votre clientèle. Dans le cadre de notre engagement à vous servir, nous avons lancé en mai 2015, les comptes d’épargne-placement («CEP«) d’entreprise de La Banque de Nouvelle-Écosse («BNE») et de la Banque canadienne Hollis («Hollis»)*. Les CEP d’entreprise offre une capacité de placements illimitée avec un accès aux liquidités le jour suivant (T+1) en dollars canadiens ou en dollars américains, un accès qui est garanti par la solidité de la Banque Scotia et qui propose à vos clients une solution accessible et sécuritaire pour les dépôts des comptes de personne morale.

Grâce au succès des CEP d’entreprise, les conseillers n’ont plus besoin d’offrir le CEP d’entreprise sur avis Hollis (DYN575) qui exige un placement minimum de 7,5 millions de dollars et un avis de rachat de 31 jours. Par conséquent, les Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia supprimeront les CEP d’entreprise sur avis Hollis à compter du 31 décembre 2015. À cette date, le code sera retiré du réseau FundSERV.

Nous vous remercions de votre soutien continu et nous vous invitons à commenter tous nos produits et services. Nous sommes joignables à partir de notre site Web http://sdc.banquescotia.com ou par téléphone au 1-866-884-3434. Vous avez de nombreuses décisions à prendre concernant les conseils de placement que vous offrez à vos clients, et nous sommes déterminés à faire «des liquidités, le choix qui s’impose».