Avis sur les CPG au nom du client

**AVIS IMPORTANT**

Le 27 avril 2016

À tous les agents des CPG

Objet : Les CPG au nom du client émis par La Banque de Nouvelle-Écosse, la Banque canadienne Hollis, la Compagnie Montréal Trust du Canada, la Compagnie Trust National et la Société hypothécaire Scotia («CPG Scotia»)

Par la présente, nous vous informons qu’à compter du 27 avril 2016, les Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia n’accepteront plus les nouveaux CPG au nom du client ni le renouvellement des CPG existants qui viennent à échéance.

Nous traiterons tous les placements pour lesquels nous recevons les dépôts avant la fermeture des bureaux le jeudi 28 avril 2016.

Nous continuerons d’offrir les CPG existants de la Banque Scotia, sans interruption, jusqu’à leur échéance. Les dépôts enregistrés arrivés à échéance seront conservés en espèces jusqu’à la réception d’instructions de transfert venant du courtier responsable.

Merci de votre soutien et de votre confiance. Si vous avez des questions concernant ces modifications, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants au 1 800 268‑8661 ou au 416 933‑3200.

 

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

 

Services de dépôt aux conseillers de la Banque Scotia